Retour et échange

1. Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tout d'abord, vous devez nous contacter avec l'adresse de retour de l'expédition avant de retourner les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées.

2. Tous les articles commandés sont les bons éléments que vous choisissez ici. Nous vous promettons le bon bon de commande. Donc, si vous retournez les articles appropriés pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 15% et à une commission bancaire de 20%. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

3.Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des retours ou des échanges de bons de commandes, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des expéditions perdues.

4. Toute la marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous envoyons un courriel après avoir reçu notre courriel!

des échanges

1. Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différentes dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande originale. Veuillez nous contacter avec votre identifiant de commande et notre service client vous contera. Si vous souhaitez échanger des éléments avec un style différent, vous Devrait renvoyer vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

2.Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés. Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et du coût d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance lors de l'envoi d'articles pour vous-même Protection, car nous ne pouvons être responsables des envois perdus. Les frais de transport et de manutention ne sont pas remboursables. Annulation de commande L'annulation d'une commande avant la commande a été envoyée, entraînera des frais d'annulation, soit 20% du montant total de la commande. L'annulation de la commande doit être demandée avant l'envoi de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que Possible dans les 6-8 heures après avoir passé une commande, donc nous ne sommes toujours pas en mesure d'annuler une commande après sa mise en place.L'époir que vous pouvez comprendre dans ce point clé.Les demandes d'annulation après la commande ont été envoyées seront traitées conformément à notre politique de retour .

Avis amical:

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi à 10 chiffres dans les 3 jours après la passation de votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme spam. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour les détails.